Soirée princière au MAC Chatelêt

Hier soir j’ai eu l’immenseuh privilègeuh d’être invitée à la petite sauterie organisée par son altesse principautaire Princess’Beudy au MAC Chatelêt pour la sortie de la collection Venomous Villains. J’y ai retrouvé plein de pintades que je connais, et que j’embrasse parce que j’ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde autant que j’aurais voulu (oui pour une fois je connaissais trop de monde lol).

C’était une soirée fort réussie et je suis bien contente d’avoir bravé la fatigue pour y aller. Concernant la collection, je dois avouer que je n’ai pas trop eu le temps d’y jeter un oeil (ben oui c’est ça d’être bavarde lol). C’est aussi un des inconvénients de ces petites soirées, les testeurs se baladent et c’est pas évident de pouvoir regarder tous les items tranquillement. Bon moi j’ai rusé, j’avais déjà prévu de prendre les 2 fards minéraux, donc à peine arrivée (à 19h33, tout le monde était déjà là, y en a qu’ont triché!!!) hop je les ai demandé à Audrey (que j’aime beaucoup soit dit en passant, et en plus elle m’a fait un compliment sur mes sourcils hihi ^^) et je les ai payés. Et après je suis devenue sociable et j’ai discuté :p. Et j’ai fait réservé au MAC de Strasbourg 2 vernis, heureusement car 10 mn après mon arrivée y en avait pu!

Et ça c’est un peu le problème de cette collection : le stock! Ca recommence comme il y a quelques temps, les produits sont très peu provisionnés, parfois 3 items par boutique, et la collection est quasi épuisée le jour de la sortie… Je déteste cette technique de vente qui consiste à avoir un stock ultra limité pour “créer le désir”. Mes fesses oui, ça créé surtout la spéculation! Il faut voir le prix des produits sur Ebay après!

Enfin bref voici les 2 fards que j’ai pris, qui sont des mineralize eyeshadow. Je suis contente que ce soit Malefice dessus (la méchante de la Belle au bois dormant), car c’est un peu à cause d’elle que j’ai un dragon noir à reflets violet sur l’épaule ^^. Pour les vernis vous attendrez que je les reçoive :p. Pour le reste, à voir si j’arrive à voir la collection de plus près avant qu’il n’y ai plus rien!!

17 thoughts on “Soirée princière au MAC Chatelêt

  1. c’est vrai que tout le monde s’est rué sur les présentoirs hier soir et que tout est vite parti. surtout que la collection est super belle !
    comme toi, j’ai pris les deux mineralizes et j’ai fait un make-up avec aujourd’hui (avec le rose). pirée que c’était beau !
    par contre, je me montre raisonnable sur le reste. les vernis sont super jolis mais non je ne craquerais pas.
    ça m’a fait plaisir aussi de te voir en vrai de vrai et j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

    [Reply]

  2. Ah bon, on a beaucoup bavardé??? lol Jviens de préparer mon post pour demain matin, le début ressemble au tien (privilège, honneur etc) ; ça fait plaisir de voir les copines blogueuses, ya pas à dire ! Biz

    [Reply]

  3. Pffff, je sens que ça va être la foire d’empoigne encore, sur le site…
    Tu as réservé lesquels de vernis, Poupoune ? Moi du vernis j’en mets pas, mais ceux-là je les trouve magnifiques !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’ai réservé Formidable et Mean and green. Mais d’après ce que j’ai lu, ils sont pas opaques du tout, donc je verrai, je les porterai sans doute sur un vernis noir…

    [Reply]

  4. la collection maleficient est celle qui me branche le plus… ms les prix ne doivent pas être donnés donc ça va me “contenir” ^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Là c’est 20€ le fard (mais ils sont très gros, j’aurais dû mettre un fard normal à côté pour comparer).

    [Reply]

  5. les mineralize sont des valeurs sûres. j’aurai du en prendre plein ça aurait assuré ma retraite en les revendant sur ebay…
    j’ai été très heureuse de te revoir, honorifiée même, n’ayons pas peur des mots.
    et les pikagato fabriqués par gaêlle étaient top la classe princière.
    bizz

    [Reply]

  6. Vous avez dû passer une soirée très sympa, c’est cool. Je les aient vu ceux-là et ils sont sublimes, j’en rêve ! Tu nous feras des swatchs ? Bonne journée.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui je ferai des swatchs 😉 là j’ai fait les photos vite fait à midi j’ai point eu le temps.

    [Reply]

  7. D’accord avec toi la politique des marques (MAC, UD) me semblent assez malsaine, on en arrive à réserver des trucs sans les avoir vu et un véritable marché noir se développe…bon, il faut dire que nous (collectivement…pour l’instant je n’en suis pas à ce stade…mais pour la collection Tartan ?!) sommes un peu dingo de faire un tel sketch pour des fards…la sortie de la palette Naked a été un grand moment de rigolade.

    Bonne journée !

    [Reply]

  8. En effet, j ai acheté les 3 vernis de la collection sans les avoir testés et leur tenue s avere plutôt moyenne. Mais comme je n ai pas envie de commander des vernis aux reflets changeants aux États-Unis je m en accomode.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha ça la tenue des vernis MAC en général n’est pas terrible…mais ils sont jolis alors on leur pardonne lol.

    [Reply]

  9. Sur certains blogs les produits paraissent plus pigmentes qu ils ne le sont en réalité. Du coup je craque sur un visuel avant de tester le produit. Ainsi j ai acheté en exclusivité au Citadium la semaine dernière les 2 fards mi.eralize duo, un gloss, le ral violetta, le fard mac carbon et les 3 vernis qui même s ils manquent d opacité font le bonheur de mes filles. Le meilleur de cette collection sont les fards mineralize duo 🙂

    [Reply]

  10. Au Japon, les 3/4 de la collection est déjà sold out partout (je crois qu’elle est sortie il y a genre… 1 semaine ici?)Si tu fais pas la queue la veille de la sortie d’une collection, c’est mort (fashion & make up, même combat!). Mais j’ai pas trop de regrets, j’étais pas particulièrement emballées par la collection, même si effectivement c’est plutôt bien joué niveau marketing…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.