SOTHYS – N°26

Vous saviez que Sothys faisait des vernis? Ben pas moi! C’est donc avec surprise que j’ai reçu 2 teintes à tester. Je m’attendais à des teintes plan plan, pas folichonnes, et force est de constater qu’il n’en ai rien. Regardez donc ce joli taupe, avec un shimmer doré. Je n’ai jamais vu cette couleur ailleurs! J’ai juste enlevé 1/2 point de tenue car à 6 jours (oui oui je l’ai gardé 6 jours! Bon ok c’est parce que je l’aime bien mais aussi à cause de la fatigue…) j’avais quelques éclats. J’ai assorti un maquillage avec mes fards Inglot, je vous montre bientôt!

Attention, ce vernis fait partie de la collection automne/hiver 2012/2013, donc ne le cherchez pas tout de suite 😉 (désolée d’habitude je ne publie pas autant en avance un produit, j’ai fait une petite boulette :s).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 4.5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5
Vernis reçu pour review
Vernis Sothys, 15€

11 thoughts on “SOTHYS – N°26

  1. J’adore ! Quelle jolie couleur…dès sud c’est un doré j’aime ! Et puis il est très chic, je croyais que Sothys ne faisait que des soins.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Hé non Sothys fait aussi du maquillage et des vernis!

    [Reply]

  2. Oh il est jolie c’est a la fois sobre cette couleur mais un poil de folies avec les fines paillettes . J’aime beaucoup . Par contre je ne suis pas prête a dépensez 15euro dans un flacon de vernis.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Bah c’est déjà moins cher qu’un Chanel ^^

    [Reply]

  3. Très joli ! Effectivement, la couleurs n’est pas banale 🙂 J’en ai un qui ressemble beaucoup chez Zoya c’est le Jules 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Les Zoya j’en ai quelques uns achetés au début de mon addiction polishesque, mais comme ils sont difficile à trouver et que j’ai plus ebay, ça fait un bout de temps que j’en ai plus vu…

    [Reply]

  4. 6 jours ?? Waouh, j’aurais dit très bonne tenue moi, jamais je n’ai pu garder un vernis si longtemps ! Il me rappelle un China Glaze d’une ancienne collec dont le nom m’échappe…

    [Reply]

  5. J’aime beaucoup cette couleur et en effet, il me fait penser à Jules de Zoya, mais aussi à Irreplaceable d’Essence. Dans quelle boutique l’as tu acheté, j’ai l’impression que la marque Sothys n’est pas très représentée ?

    @ Lulle : c’est peut être Ingrid ou Fast Track (collection The Hunger Games) dont tu veux parler ?

    [Reply]

  6. J’adore cette couleur !!! Fabuleux !
    J’ai un verni rouge de chez eux, et j’en suis contente, c’est une bonne marque !
    Par contre en Suisse, nous avons eu un reportage sur la qualité des différents vernis et j’ai eu un choc de voir que les OPI et Dior étaient catalogués dans les mauvais…
    Et le grand gagnant du test était Essence ! Ca me fait pas mal réfléchir à ma collection de vernis à ongle….

    Si interressée : http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/3945499-sous-le-vernis-a-ongles-les-toxiques.html
    et
    http://www.rts.ch/emissions/abe/test/4044644-composition-et-resistance-des-vernis-a-ongles-le-test.html

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *