Steel impressions

Samedi dernier je suis allée prendre un goûter chez Ladurée avec 2 amies, et j’ai choisi de mettre du vert (hein Barbara 😉 ). Il faut dire que la palette Steel impressions (d’où le titre wouuuh top originalité), une des 2 palettes Revlon pour cet automne, me faisait de l’oeil dans sa barquette (oui je met mon make up en attente de test dans une barquette). L’harmonie froide (blanc, vert, gris et anthracite) est très jolie, et en mettant le vert de côté il y a de quoi faire un très joli smoky gris (l’anthracite est pailletté). J’ai associé le crayon Colorstay gris de la collection, je voulais un liner discret (pour quelque chose de plus “dramatic” j’aurais bien entendu mis un liner gel noir :p). Il ne sont pas très crémeux, donc à travailler doucement, mais niveau tenue c’est excellent. J’ai fait des swatchs ce midi, et après la journée et un shampoing j’ai encore les traits sur la main! Mais ça part bien avec un démaquillant biphasé.

J’ai testé en base un des petits crayons Cargo, le vert lime. L’application est un rêve tellement la texture est crémeuse, ça glisse tout seul! Mais attention néanmoins, tellement crémeuse que dans mon enthousiasme j’ai “cassé” la pointe. Niveau tenue sous le fard, rien à dire, et ça fait bien claquer le vert! J’ai mis un autre des crayons, le vert foncé, qui contient des paillettes dorées, en ras de cils inférieur. Une fois secs ces crayons ne bougent vraiment pas, ce qui est important pour moi, car vu la conformation de mon oeil, le crayon en ras de cils inférieur a tendance à se “tatouer” dans ma cerne (so glam!!). Là pas de souci.

Teint :
  • Correcteur matifiant L’Oréal Studio secrets
  • Fond de teint compact Photoready Revlon 200 natural beige*
  • Studio finish concealer MAC NC20
  • Poudre prep+prime MAC (MAC#109)
  • Blush Shu Uemura P pink 31B (MAC#165)
  • Compact sourcils Shiseido (MAC#266)
  • Mascara transparent MUFE
Yeux:
  • Primer potion Urban Decay,
  • Crayon swimmables Cargo* vert lime en base sur la paupière
  • Quatuor Colorstay Revlon Steel impressions* : blanc nacré en touche lumière (pinceau mousse), vert sapin sur la paupière mobile (MAC#239),  gris cendré en creux large (MAC#224), anthracite en externe et creux fin (MAC#272)
  • Crayon yeux Colorstay Revlon charcoal en liner
  • Mascara Max Factor : Lash finity en première couche, 2000 calories en 2ème couche
  • Crayon swimmables Cargo* vert foncé en ras de cils inférieur
Lèvres:
  • Gloss Ultimate volume 17 pink ice

 * = produit reçu pour review

8 thoughts on “Steel impressions

  1. C’est très joli ce vert, ça fait ressortir la couleur de tes yeux je trouve ! Ils ont une bonne tenue ces fards Revlon?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci 🙂 ben écoute j’avais déjà plusieurs palettes Revlon et la tenue est bonne, sachant que je met toujours base +/- base colorée, et aucun souci.

    [Reply]

  2. rrooo que c’est chouette j’ai un petit make up dédicace merchiiii ma petite poupoune 🙂
    et bien c’est tres jolie 🙂
    j’aime bcp, c’est une option douce de ce que pourrait être un make up vert 😉
    arfff je crois que je vais peut être m’acheter ce fdt revlon depuis le temps que j’hesite..
    dommage que le blush n’es pas ressorti en photo 🙁 mais bon je comprends c’est vraiment dure de prendre en photo le make up ..
    à toute
    bisouille 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    µIl est pas mal du tout ce fond de teint, appliqué au MAC#130 c’est super! J’en ferai une review après un petit moment d’utilisation. Le blush était déjà discret en vrai, alors en photo…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *