Un atelier pin up de printemps le 27 avril!

L’année dernière j’avais pu assister à un atelier pin up qui permettait, au terme de 2 h d’atelier maquillage (géré par Dita MakeUp) et de 2h d’atelier coiffure, de passer en shooting photo avec la talentueuse Ewa Cieszkowska et d’immortaliser ce moment. Pour le plaisir je vous remets ma photo :

Photo pin up EwaPour lire comment se passe un atelier de ce type vous pouvez aller lire le billet que je lui avais consacré.

Et bien un nouvel atelier a lieu dimanche 27 avril, et si cela vous tente je vous conseille de vous y inscrire car c’est le dernier du genre avant un moment. Petite variation sur le thème, qui est une pin up de printemps, avec liner coloré et bouche pétillante, le tout photographié devant un décor bucolique.

Le principe de base est le même mais cette fois il y a 2 photos à la clé : un portrait et une photo en pied. J’y vais, et même que j’y serai en robe, et même encore que Boulette sera avec moi! Parce que je veux faire une photo de pin up de printemps avec son joli chien bien coiffé (Boulette a eu coiffeur dimanche dernier). Donc ça me ferait plaisir de vous y voir :).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *