Un petit air de printemps (en patch) sur les ongles par Calvin Klein

Ha Calvin Klein, la marque qui fait du maquillage, puis qui n’en fait plus, puis en refait… Vendue chez Marionnaud la marque avait pourtant de très bons produits à des prix très corrects. C’est donc avec joie que j’ai vu la gamme maquillage renaître de ses cendres ces derniers mois.

Calvin Klein printemps 2013

La collection printemps 2013 est nommée Street edition, et s’inspire des couleurs et des graphismes des graffitis. Elle est très colorée, et selon moi la pièce maîtresse ce sont les nail patch aux motifs fleuris (d’ailleurs ils sont déjà en rupture sur le site Marionnaud hem). Les nail patch on en entend pas mal parler en ce moment avec la sortie de ceux de chez Essie, et des déboires que certaines peuvent avoir avec. En fait pour avoir essayer plusieurs marques je trouve que leur qualité dépend et de la marque et du motif…

Calvin Klein adhésifs ongles street edition

Mais là Calvin Klein met la barre très haut, car ces patchs m’ont vraiment étonné par leur qualité et leur tenue surtout! Les autres patchs que j’ai testé je les ai gardés 2 jours, car sinon le motif s’effaçait en bout d’ongles et le patch se décollait. Les patchs CK one je les ai gardés… 6 jours. Posés le dimanche soir, je m’attendais à les perdre à la piscine le mercredi (3615 my life :p), et finalement je ne les ai enlevés que le samedi suivant… et ils étaient encore impeccables (à part 2 petites zones qui n’avaient pas collé et qui se sont arrachées, mais avec les motifs ça ne se voyait pas). Et je dois avouer que le corollaire c’est qu’ils ont été trèèèèès fastidieux à retirer au dissolvant doux… prévoyez un peu de temps et de cotons!

Mais franchement ça vaut le coup, car la plupart des patchs ongles se targuent d’une tenue 10 jours, ce qui est pour ceux que j’ai testé du pipeau complet (au bout de 2 – 3 jours maxi si le patch est fin le motif est abimé ou le bord de l’ongle s’en va, et si le patch est trop rigide il se décolle). Mais pas pour les Calvin Klein, qui vous le voyez tiennent 6 jours minimum (et comme il y a la piscine au milieu à mon avis les 8 – 10 jours sont facilement atteignables). J’espère donc que la marque lancera d’autres nail patch dans ses prochaines collections!

(Excusez mon contour des ongles sur l’index très moche, mais je m’étais coupé quelques temps auparavant.)

CK one Patchs adhésifs ongles street edition

CK one patchs adhésifs pour les ongles, 16 patchs, 14€
Produit reçu pour review
 

8 thoughts on “Un petit air de printemps (en patch) sur les ongles par Calvin Klein

  1. Ils sont tres beau, pour les enlever c’est aussi difficile que les vernis a paillettes?
    Nb. Il me semble que tu fais une petite apparition sur une émission de 6ter sur les vernis.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    heu je crois que c’était pire que les vernis à paillettes lol. Oui effectivement l’émission est repassée hier tu es la 3ème à me le dire hihi ^^ (au départ elle est passée cet été sur la 6)

    [Reply]

  2. merci pour ta réponse, bon à voir pour un craquage alors ! c’est vrai que dans l’émission ils sont tous en habits d’été, ils doivent recycler.

    [Reply]

  3. J’aimerais beaucoup en acheter pour l’anniversaire de ma soeur mais je ne trouve pas, où les acheter s’il vous plaît! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je crois malheureusement que c’était une édition limitée et qu’ils ne sont plus en vente…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *