Turbulences

L’apparence actuelle du blog vous a sans doute surprises, mais j’ai eu quelques soucis d’affichage (sans doute dus à mon hébergeur), et l’habillage du blog doit être changé (il n’est pas sûr niveau sécurité, donc pour la sécurité de mon ordi, et des vôtres, il faut le virer, à mon grand regret…).

Ce thème est provisoire, Jenn et moi travaillons sur un nouveau qui sera sûr mais ça peut prendre un peu de temps…

A bientôt avec un blog tout neuf …

5 thoughts on “Turbulences

  1. la bannière illustre tes promenades matinales avec Boulette, il ne manque qu’un chat quelque part, un petit bout de truffe de chien (tu sais celle que tout le monde sur ce blog veut embrasser depuis que tu y as dessiné un petit bisous) et hop c’est fait! bon d’accord je laisse les vraies artistes à l’oeuvre …

    [Reply]

  2. Ton ancienne bannière était super (tellement originale et rigolote), là la photo est belle mais un peu trop “méditative”…alors on attend sagement de voir ce que vous nous concocter !!!

    Bon dimanche.

    [Reply]

  3. J’ai remarqué ça quand j’ai voulu mettre un lien vers ton article du vernis bleu canard Essie 🙁 J’espère que ça sera résolu rapidement…

    [Reply]

  4. bonjour ton blog est tout mimi mais j’aurais une remarque pour les commentaires un commentaire sur deux s’affiche sur fond noir et c’est vraiment dur de lire l’ecriture violette sur le fond noir! Sinon le reste est top!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *