Votre Beauté, un train de retard

Comme beaucoup de beauty addicts, je lis religieusement tous les mois le magazine Votre Beauté (encore que je préférais largement l’ancienne version, qui ne parlait que de cosméto/beauté et n’avait pas de pages mode, mais bref). A la fin de chaque numéro, il y a des jeux qui permettent, grâce à 2 SMS, de gagner des lots assez chouette (j’ai déjà gagné une trousse Clinique remplie de maquillage :p).

Ce mois-ci (enfin ce double mois-ci, vu que le numéro d’été est double), il y aussi un jeu pour gagner du maquillage, que j’ai fait. Et il y a un lot de produits solaires Nivéa (valeur 141.60€, soyons précis hein :p).

Si vous regardez bien, le jeu est clôturé le 10 août. Jusque là tout va bien. Sauf qu’en jouant pour l’autre lot, je me suis rendue compte qu’en fait les gagnantes seront avisées début septembre (si ma mémoire est bonne), en tout cas…à la fin des vacances pour la majorité des gens.

Et je trouve ça franchement dommage. Bien entendu les gens ne vont pas attendre de voir s’ils ont gagné pour s’acheter ou non leurs solaires. Mais du coup c’est un peu con d’envoyer un lot de solaires alors que la probabilité que les gagnants soient encore en vacances, et donc en aient l’utilité, est faible non? Surtout quand on sait que les solaires se conservent mal et que d’une année sur l’autre il est conseillé (voire fortement recommandé) d’en racheter des neufs…

Bref un très joli lot, un jeu sympa, mais un léger train de retard…

20 thoughts on “Votre Beauté, un train de retard

  1. En effet c’est pas très intelligent de leur part ! Malgré que le lot soit vraiment très sympa !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha oui le lot est super, ça je n’ai rien à dire dessus, mais le timing est pas top…

    [Reply]

  2. diablotine
    sont vraiment pas logique envoyer les cadeaux solaires en septembre je ne vois pas trop lutilité

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben non…

    [Reply]

  3. C’est vrai.
    Je lis VB depuis très très longtemps.
    J’adore ce magazine, mais gagner des produit solaires qui vont être expédidiés vers le 10 septembre c’est dommage!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben voui

    [Reply]

  4. Il faut en racheter des neufs l’année d’après seulement si on les a ouverts non ?
    Sinon si tu les reçois en septembre, tu les laisses tels quels et tu utilises l’été d’après, ça va non ?
    Mais je suis d’accord que c’est complètement débile d’envoyer des crèmes solaires à la fin des vacances.
    Ils auraient dû faire ça en juin pour livraison en juillet/août

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    disons que dans ce cas faut vraiment pas les ouvrir, et les conserver super bien (limite les mettre au frigo, en tout cas à l’abri du soleil et des variations de températures) parce que les filtres solaires sont très fragiles.

    [Reply]

  5. Coucou
    Tu as entièrement raison par ailleurs j’ai trouvé ce numéro de juillet aout particulièrement inintéressant.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Coucou :p ben honnêtement depuis qu’ils ont mis de la mode etc. je trouve déjà ça moins intéressant…y a quelques trucs sympas mais pour le maquillage pur maintenant je préfère MUP Magazine.

    [Reply]

    Beudy Reply:

    C’est quoi MUP magazine? Tu m’interesses

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est un trimestriel qui parle des nouveautés et des tendances maquillage et vernis (plutôt à destination pro), j’ai mis un numéro à gagner cette aprem 😉

  6. Je ne connais pas ce magazine…il va falloir remédier à cette lacune !
    Le coup du concours est assez ballot ! Sauf à partir sous les tropiques pour Noël (mais là je rêve…).

    Bonne journée

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben oui c’est ça quoi, sauf si tu pars en septembre ou dans les îles cet hiver, ça tombe trop tard pour la majorité…

    [Reply]

  7. Ah c’est ballot le concours décalé!

    Et je suis d’accord, depuis un certain temps Votre Beauté devient ennuyeux. Les pages modes franchement on s’en passerait bien. :/

    [Reply]

  8. de toutes façons, vu l’été pourri qu’on se paye, il fera méga beau de septembre à novembre. Je me rappelle avoir passé la Toussaint en Auvergne et avoir choper des coups de soleil! Enfin, ils sont visionnaires quoi dans ce magazine, c’est fini l’été au soleil… Enfin c’est ce que je souhaite aux gagnantes du concours

    [Reply]

  9. Tu as l’oeil 😉
    Eh bien pas trés malin de leur part en effet. Je connaissais pas ce magasine, en fait, je n’ai encore jamais ouvert de magazine de maquillage >< (Je pense que je vais devoir remédier à çà :p)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *