Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis…

Il y a déjà pas mal de temps, j’avais acheté quelques produits Mario Badescu. Autant j’avais trouvé la Silver Powder pas mal, autant j’avais vraiment pas été convaincue par la Drying Lotion, tellement pas que j’en avais fait une review assassine, et que je m’étais détournée des produits MB. Or il s’avère que j’utilisais la bestiole comme une gourdasse pas comme il faut. Bon pis là j’peux plus réeessayer je l’ai jeté à l’époque :p.

Du coup quand Une fille lambda m’a proposé de tester un soin de 30 mn Mario Badescu entre les mains expertes d’Ivan, j’avoue je me suis interrogée. Pis je me suis dit que ça vallait le coup, parce qu’un pro de la marque pourrait sans doute mieux me conseiller sur les produits qui me conviennent et me faire revoir mes a priori. Et je rappelle que je suis une vendue et une radasse donc un soin visage gratos j’allais pas dire non z’êtes folles ou quoi. Je me suis donc laissé guider dans l’univers MB par Ivan, et voici ce qu’il m’a conseillé (et appliqué):

Et en fait ma peau a plutôt bien aimé ce traitement! Je pense me prendre la crème contrôle, qui apaise les peaux sensibles, pour mettre sur mes joues quand il fait froid. Et je testerai bien aussi la mousse nettoyante glycolique, juste ce qu’il faut pour exfolier ma peau en douceur (à utiliser 1 à 3 fois par semaine selon sa peau), que je n’ai pas testé lors du soin car comme ma peau avait un peu souffert du froid, Ivan n’a pas voulu l’agresser plus.

Et où je trouve Mario Badescu vous me demandez? En France la marque est distribuée par le site Nae Beauty (ils ne font pas que du soin, mais aussi par exemple le maquillage Lord & Berry, marque anglaise). Et comme ils sont sympa, ils vous offrent une réduction de 20% en tapant le code “poupoune” (trop la classe un code à mon nom ^^). Ce code est valable du mercredi 9 février à minuit jusqu’au mercredi 16 février minuit :).

Merci à Sandra, Ivan et NaeBeauty

3 thoughts on “Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis…

  1. Gniii…
    Qui est-ce qui est trop contente d’avoir acheté la Silver Powder la semaine dernière, sans les 20 % !
    Bref, je la contemple mais ne l’ai pas encore utilisée, ça me permet de rêver un peu en me disant que je détiens l’arme ultime contre ces maudits points noirs et qu’ils ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
    Tandis qu’une fois testée, peut-être que ça ne marchera pas. Et là, retour au point de départ, plus de solution miracle en vue ! Alors en attendant je regarde le pot et je rêve…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    alors petit conseil : après la silver powder utilise un gommage doux 😉 j’ai remarqué que sur moi elle fait “sortir” les points noirs, mais ne suffit pas seule à les virer. Mais avec un ptit gommage derrière c’est bien mieux ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.